Le désespoir de la douleur



Quel désespoir chaque jour j'entends de la part de ces personnes qui viennent chercher de l'aide pour la première fois en venant me voir. 

C'est le désespoir de la douleur et de la fatigue. 

Et quelle belle et heureuse récompense pour eux de voir leur état s'ameliorer et guérir au fur et à mesure que les mois passent. 

Comme ce matin encore où j'ai vu cette dame transformée et métamorphosée ..

Un changement d'hygiène de vie fait en douceur et en profondeur, un peu d'activité physique puis toujours un peu plus et enfin une autre visualisation et perception de ce qui l'entoure. 

Non ce n'est pas simple de changer d'alimentation quand tout ce qui vous entoure vous incite à mal manger. 

Non ce n'est pas facile de se mettre à faire du sport à 40 ans quand on a jamais pensé à en faire. 

Non ce n'est pas facile de changer son mode de pensée. 

Mais C' EST POSSIBLE. 

Un peu d'aide et tout est possible, 

Il fait croire et d'abord en ses capacités à guérir. Car il est possible de guérir. 

La chose la plus difficile à changer sera les schémas mis en place d'un point de vu mental. 
Souvent je rencontre des personnes qui ont un mode de pensée qui est lui même toxique pour eux. 

Il faut alors apprendre éduquer ses nouvelles personnes qui viennent me voir à penser différemment à penser d'une manière qui soit bonne pour elles. 

N'oubliez jamais quelque chose là où il y a de la volonté il y a un chemin....

Axelle Chevalier 

Commentaires

  1. C'est exactement cela!!!
    Merci à vous 2 de m'avoir cru... Merci de m'avoir faire comprendre que je n'étais plus seule...merci de m'avoir aidé...merci d'avoir respecté mon rythme....merci d'avoir cru en moi...merci de m'avoir comprise.
    MERCI d'avoir changé ma vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Celine, c'est juste pourquoi on fait ce genre de métier changer la vie des gens qui vont mal ..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Connaissez-vous l’histoire des chats de Bornéo ?

Comment je suis venu à travailler avec une Naturopathe

La Kinésiophobie...