L'auto hypnose au service du relâchement musculaire.

 Voici une image qui parlera c'est certainement À ceux qui connaissent la pratique à ceux qui ne la connaissent pas il faudra l'expérimenter il faudra l'apprendre, je viens vous parler ici ce soir de l'auto-hypnose. 

Une méthode simple efficace avec cette méthode vous pouvez pas venir seul au même état de transe que par une induction accomplie par quelqu'un. C'est pendant il est important peut-être de venir consulter afin d' apprendre correctement cette méthode là. 

Souvent les fibromyalgiques souffrent  de tension musculaire, des tensions que personne n'arrive à enlever.

L'hypnose est l'auto hypnose peuvent enlever ces tensions. 

On peut avoir plusieurs résultats à savoir un relâchement musculaire non pas sur un effort de volonté  mais simplement par une dissolution de l'attention à l'intérieur de soi, il y a la possibilité de se reposer et d'accumuler aussi de l'énergie, il est aussi possible de réguler des fonctions normales automatiques du corps. 

J'ai mis volontairement cette image pour l'escalier cet escalier que souvent la personne prend pour descendre de plus en plus dans un état de détente et de relâchement.

Je pourrai vous en dire plus bien évidemment lors d'une consultation, ce sont des choses simples à accomplir afin d' être mieux complètement relâché. 

À faisant  une séance d'auto hypnose  on va agir sur la perception de la chaleur, sur la régulation cardiaque, sur le contrôle de la respiration, sur le contrôle de l'abdomen, sur le contrôle de la région cérébrale…

On va atteindre un état de transe, où l'on est plus réceptif simplement aux suggestions puis tranquillement viendra un retour à l'état normal…

Beaucoup de personnes que je suis en commencer la méditation et ces personnes là pour le coup de convaincu au départ ce sont complètement passionné pour cela pour cette méthode est ce qu'elle peut apporter dans la régulation des tensions mais aussi simplement dans la capacité à obtenir et induire un bien-être total. 

Aujourd'hui le temps hypnose, la cohérence cardiaque, relaxation sont des outils dont il faut absolument user et abuser afin de détendre toujours un peu plus en profondeur.

Il faut oser simplement, ne pas avoir peur ne pas croire que c'est difficile. 

Je peux vous expliquer cela, et vous aider en ce travail. 



Axelle Chevalier 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Connaissez-vous l’histoire des chats de Bornéo ?

Comment je suis venu à travailler avec une Naturopathe

La Kinésiophobie...