les solutions naturelles au secours des solutions allopathiques




Les solutions naturelles au secours des solutions allopathiques.

Vous avez bien lu, je dis les solutions naturelles au secours des solutions allopathiques, je n’ai pas dit les solutions allopathiques au secours des solutions naturelles. 

Je pense vraiment, avec le recul depuis 1981, que les solutions naturelles sont plus efficaces que les traitements classiques.

Si vous avez une fibromyalgie vous avez certainement remarqué que les traitements allopathiques sont peu efficaces sur la durée.

Les solutions naturelles ont l’avantage de ne pas avoir d’effet néfaste et sont souvent vraiment utiles.
Je ne connais pas de scandale sanitaire en rapport avec les solutions naturelles.
En revanche avec l’allopathie je peux, ainsi que vous, en citer de nombreux.
L’allopathie est cependant utile, mais à utiliser avec précaution et parcimonie dans la fibromyalgie.

Aujourd’hui il existe des preuves de l’efficacité de certaines plantes, des différentes techniques de relaxation, de l’hypnose, de la santé active (conduite alimentaire, style de vie, activité physique)

Tous ces points seront repris un à un dans les articles à venir.

Axelle Chevalier développera  ces points avec moi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Connaissez-vous l’histoire des chats de Bornéo ?

Comment je suis venu à travailler avec une Naturopathe

La Kinésiophobie...